A propos - Aeropuffing Suisse

Aller au contenu

A propos

A propos Aeropuffing
Je m'appelle Keranka Gancheva, je vis en Suisse et j'ai commencé à travailler comme manucure, pédicure et styliste d’ongles il y a plus de 13 ans.

 
En 2004/05 j'ai suivi plusieurs cours dans ce domaine, travaillé plusieurs années dans 3 différents salons de beauté et passé l'examen de manucure et styliste d’ongles certifiée en 2011. Par la suite, j'ai continué à pratiquer dans un salon de beauté moderne à Sofia jusqu' à fin septembre 2015.

 
Début octobre 2015, j'ai commencé la planification du nouveau salon de beauté "Keri's Beauty Salon" à Embrach avec mon compagnon.


Fin 2017, j'ai découvert par hasard une nouvelle technique russe, l'aéropuffing, avec laquelle on peut obtenir des résultats incroyables.

Des clients de longues date m'écrivent encore sur Facebook et me donnent la force dans mon nouveau départ.

Rien ne vaut mieux que de belles mains soignées.

Elles font également office de carte de visite d'une personne.

Une main bien soignée inclue naturellement le soin des ongles. Dans les rencontres interpersonnelles comme dans la vie professionnelle, de belles mains rendent l’apparence agréable et accueillante.

Meilleures salutations,

Keri

Je m'appelle Colin Ammersinn, né à Zurich. J'ai effectué avec succès mon apprentissage d’employé de commerce il y a plus de 25 ans.

Ensuite, j'ai suivi une autre formation de"coordinateur des ventes". J'ai travaillé plusieurs années comme courtier en métaux pour deux sociétés différentes. Je suis par la suite entré dans le monde de l'informatique où j'ai tout d’abord travaillé en tant que responsable informatique, puis en tant qu'instructeur informatique.

En informatique, je me suis formé en permanence. Pendant un certain temps, j'ai travaillé pour ma propre société à responsabilité limitée dans une banque privée. Depuis, je travaille dans une entreprise informatique en tant qu'ingénieur dans le 2ème niveau d’intervention du support aux utilisateurs.

Ici, chez AEROPUFFING Suisse-Allemagne, je soutiens ma conjointe en tant que responsable des achats et des ventes, ainsi que dans le domaine informatique.
Retourner au contenu