E-Shop-Pigments - Aeropuffing Switzerland

Go to content

E-Shop-Pigments

Shop
Dear customers,

> ORDERS, WHICH YOU PLACE DIRECTLY IN RUSSIA, WILL BE FORWARDED FROM THERE TO US AGAIN <
You can therefore place your order right here. This means less effort. We are grateful to you!

Limited available items (Yellow) are not in stock, but come with the next delivery (1 - 3 weeks).

IOS Problem - Picture are not visible - you are not with the newest IOS

Thank you for your understanding.

Aeropuffing Switzerland


Minimum order value is: SFr. 30. -


Logout
Aeropuffing Pigment No. 1
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 7
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 2
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 5
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 3
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 6
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 4
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 7
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 5
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 9
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 6
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 7
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 7
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 8
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 8
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 5
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 9
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 5
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 10
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 6
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 11
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 5
7.90 CHF
Add
Aeropuffing Pigment No. 12
Aeropuffing Pigments
• The finest pigment grind
• Bright pigment color
• Very economical consumption of product
• Pigment glows in ultraviolet light

Usage Guidelines:
Squeeze a small portion of Aeropuffing LED Gel Paste onto the metallic palette and add a tiny amount of dry pigment. Stir the pigment and Gel Paste with a brush to obtain a uniform shade. The more pigment you add, the more intense the color of the Gel Paste becomes. When you add the dry pigment to a white LED Gel Paste – the result will be the pastel shade . In a similar way, you can mix dry pigment and Aeropuffing No Cleanse LED Gel Top Coat and Aeropuffing No Cleanse Matte LED Gel Top Coat to get colored, transparent topcoats.

Dry pigment can be added to gel polish to get new shades: thus, having a small palette of gel polishes, you can create more than 100 new shades. In a similar way, you can add dry pigment to a classic gel or acrylic, creating new shades of your products for nail enhancement.

WARNING: always mix dry pigment with the product on a metallic palette. Never add pigment to the tube/ bottle/ jar, as this may lead to premature polymerization of the product or its clumping.
Availability: 6
7.90 CHF
Add
Paypal / Kreditkarte
Back to content

E-Shop-Pigments - Aeropuffing Suisse

Aller au contenu

E-Shop-Pigments

Shop
Chères clientes, chers clients,

> COMMANDES QUE VOUS PASSER DIRECTEMENT EN RUSSIE REVIENDRONT ICI <
Vous pouvez passer votre commande directement ici. Cela signifie moins d'effort. Nous sommes reconnaissants!

Les articles disponibles en quantité limitée ne sont pas stockés chez nous, mais arrivent avec la prochaine livraison (1 - 3 semaines).

Problème IOS - Si vous ne pouvez pas voir les images du produit, alors vous n'avez pas le dernier IOS

Merci de votre compréhension.

AEROPUFFING Suisse


La valeur minimum de commande est de 30,00 SFr.


Logout
Aeropuffing Pigment No. 1
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 6
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 2
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 5
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 3
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 6
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 4
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 7
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 5
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 9
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 6
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 7
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 7
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 8
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 8
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 5
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 9
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 5
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 10
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 6
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 11
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 5
7.90 CHF
Ajouter
Aeropuffing Pigment No. 12
- Coupe pigmentaire la plus fine
- Couleur pigmentaire claire
- Consommation de produits très économique
- Pigment brille à la lumière ultraviolette

Conditions d'utilisation :
Presser une petite portion de pâte gel LED Aeropuffing sur la palette métallique et ajouter une petite quantité de pigment sec. Mélanger le pigment et la pâte gel avec un pinceau pour obtenir une teinte uniforme. Plus vous ajoutez de pigment, plus la couleur de la pâte gel sera intense. Si vous ajoutez le pigment sec à une pâte gel LED blanche, vous obtenez la couleur pastel. De même, vous pouvez mélanger des pigments secs et des couches de finition de gel LED Aeropuffing No Cleanse et de gel LED Aeropuffing No Cleanse Matte pour créer des couches de finition colorées et transparentes.

Des pigments secs peuvent être ajoutés au gel de polissage pour obtenir de nouvelles nuances : Avec une petite gamme de gels à polir, vous pouvez créer plus de 100 nouvelles nuances. De même, vous pouvez ajouter un pigment sec à un gel classique ou à l'acrylique pour créer de nouvelles nuances de vos produits d'amélioration des ongles.

AVERTISSEMENT : Toujours mélanger le pigment sec avec le produit sur une palette métallique. Ne jamais ajouter de pigment au tube / à la bouteille / à la boîte, car cela pourrait entraîner une polymérisation prématurée du produit ou la formation de grumeaux.
Disponibilité : 6
7.90 CHF
Ajouter
Paypal / Kreditkarte
Retourner au contenu